Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Beaucoup de musique cette semaine avec le lancement du festival Relache et les 5 ans du bar El Chicho qui invite la fine fleur des groupes bordelais pour 5 cartes blanches ! Ce week end pour se détendre en famille ou entre potes, une "Échappée belle" à Blanquefort, un vide-grenier festif à la Fabrique Pola ou une visite chez les archiectes bordelais !

La semaine du 2 au 8 juin

 

MUSIQUE

Lancement de Relache

Fête de lancement du festival de musique indépendant organisé par Allez les filles le mardi 3 juin à 18h aux Vivres de l'Art avec une soirée de concerts pop rock avec Dum Dum Girls, Kid Congo and the Pink Monkey Birds,Chain and the gang & I me Mine. Plus d'infos sur l'événement Facebook.

Les Vivres De L’Art
2 bis rue Achard
33300 Bordeaux
Tram B arrêt Bassin à Flots
Gratuit

La semaine du 2 au 8 juin

El Chicho fête son anniversaire

Le mythique bar des capu EL Chicho fête ses 5 ans pour 5 cartes blanches. Mardi à Freak Kultur, mercredi à Happe:n, jeudi à Vie Sauvage, vendredi à Dream Paradise et samedi à Iceberg.

Concerts gratuits. Plus d'infos sur l'événement facebook !

El Chicho
52 place des capucins
33800 Bordeaux

La semaine du 2 au 8 juin

SPECTACLES

Festival Échappée belle

Le festival d'arts de rue Echappée belle inaugure sa 20eme édition demain autour des quatre éléments avec un barbecue géant au parc de Majolan à Blanquefort. Les spectacles sont ouverts au public ce week end à partir de 11h30. Contes mais aussi mambo, air tennis, adaptation très libre des Misérables de Victor Hugo ou Barbe Bleue, siestes musicales sans oublier un bar à mômes, une ludothèque ou des ateliers de poterie et de maquillage et un bal ! Liste non exhaustive. Plus d'infos sur le site !

La semaine du 2 au 8 juin

LOISIRS

Vide Grenier à la Fabrique Pola

Samedi 7 juin, 2ème édition du vide grenier à la Fabrique Pola de 9h à 18h. L'occasion de chiner et de découvrir ce super lieu (si ce n'est pas déjà fait) tout en goutant les spécialités maison du food truck Seasons ! Et vous pouvez encore réserver un stand pour 3 euros le mètre !

Entrée libre

Polarium
Fabrique Pola
2 rue Marc Sangnier
33130 Bègles

La semaine du 2 au 8 juin

ARCHITECTURE

Les architectes ouvrent leurs portes

Ce week-end, les bureaux d'architectes ouvrent leur portes au public. Organisé par l'Ordre des architectes, la manifestation, nationale, regroupe 1000 agences et 3000 architectes aux quatre coin du pays. L'occasion de découvrir un métier souvent mal connu. Et Bordeaux n'est pas en reste avec environ 60 ateliers mobilisés. Retrouvez toutes les adresses sur le site et la page facebook.

La semaine du 2 au 8 juin
Tag(s) : #Agenda

Partager cet article

Repost 0